Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Publié le par Simax

 

 

Et Hop ! Recta le Philippe Khorsand ! Kaput ! Envolé le Philou...C'est là que beaucoup se demandent: "Mais qui est Philippe Khorsand?" ...C'est celui qui fait chier tout le monde avec la pub maaf ! "Miss maaf gnagnagnignagna...Je l'aurai un jour, je l'aurai..."

 

En tout cas, 1 semaine après que le bon dieu (ou Mo-mohamed, je n'en sais rien) se soit gourré d'atol en prenant Carlos alors qu'il voulait choper Antoine et ses binocles, il remet un grand coup de chausson dans la fourmilière en nous virant le mec de la pub Maaf. En même temps, je trouve qu'il a pas vraiment tort de virer tous les mecs qui font des pubs stressantes...

 

A la place du mec de la pub Carglass qui nous empoisonne l'existence à la radio avec son "impact moins gros qu'une pièce de 2 euros" (soi dit en passant, tu vas voir ou il va arriver l'impact taleur'), bah je me calfeutrerais à la maison et j'attendrais que ce mauvais moment passe...

 

R.I.P. quand même Philou…

maaf.jpg

Publié dans La saga des imposteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article