Prix du Tocard Ultime - 8 : Mickaël Vendetta

Publié le par Simax

2 millions de visites sur son blog (euh…un tout petit plus que moi mais trois fois rien…), des invitations sur les plateaux télés et des articles sur lui dans les magazines; Incontestablement, Mickaël Vendetta est LE buzz de l’année 2008 sur le net (ou, au choix, le bouffon du net) !!!

Narcissique, désagréable et prétentieux, ce sosie raté de Benjamin Castaldi, inventeur de la bogossitude (ou bogoss life), a réussi à créer l’unanimité…contre lui tant il est insupportable ! Insupportable ! Insupportable au point de mériter de manger des paires de torgnoles par séries de 12 à chaque fois qu’il ouvre la bouche ! Insupportable au point de réveiller chez vous des pulsions meurtrières insoupçonnées ! Insupportable au point d’exploser votre écran de PC ou de broyer votre mulot rien qu’en le voyant…


Invité sur TF1 dans la méthode Cauet récemment, ce mariolle en plastique fondu, aussi futé qu’une timballe, donnait presque envie d’apprécier Cauet et d’admirer sa patience pour ne pas se lever et le tordre au milieu du plateau…


Petit bémol cependant : Cet abruti mérite-t-il seulement le prix du Tocard Ultime de l’année 2008 ? A la différence d’autres candidats plus drôles que méchants, les propos de Mickaël Vendetta peuvent être jugés communautaires et dangereux ? Et des rumeurs de plus en plus insistantes affirment que MV ne serait en fait qu’une marionnette des sociétés de production Endemol et Trendy utilisée pour tester les stratégies de communication...

 

 

Publié dans Prix du Tocard Ultime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article